Les journalistes du «JDD» mettent fin à six semaines de grève

Après six semaines d’absence du «Journal du dimanche» dans les kiosques, la fin de la a été votée lundi soir, selon nos informations. Un protocole de fin de conflit a été signé prévoyant des indemnités de départ pour les journalistes refusant de travailler sous la direction de Geoffroy Lejeune, l’ancien directeur du journal d’extrême droite "Valeurs actuelles".

mediapart.fr/journal/economie-

4
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
InternetDev

@Mediapart

Conclusion:
- Le "Faites Barrage" est un outil qui n'est uniquement imposé qu'aux électeurs qu'on a avant envoyé dans cet entonnoir à cons anti-démocratique, et pas les Oligarques détenteurs de propagande.

Rapelons que si tout le monde cite Bolloré , ils oublient celui qui a passé le bébé à Bolloré est Arnaud Lagardère, sous lequel existait déjà Zemmour, Pascal Praud et d'autres raclures à bidets du genre.

0
1y
Djeannot

@Mediapart
Donc malgré 6 semaines de grève, l'actionnaire maintient sa décision de nommer un rédac chef d'ultra droite et les employés bénéficient, au mieux, d'une aide au départ.
Forcément.
Ils n'avaient pas les moyens de s'arrêter jusqu'à couler le journal, contrairement à Bolloré qui a désormais les mains libres, à défaut de propres, pour imposer ce qu'il veut et transformer un journal honnête en torchon à sa solde.
Comme pour ses autres médias.

0
1y
MATHIEU

@Mediapart espérons que ce journal n’aura pas de lecteurs

0
1y
Fzg

@Mediapart donc ils ont perdu... encore un jounal pour l'ED

0
1y
Replies