{"p":"","h":{"iv":"ROXSYW+cfvEbFHu5","at":"ocxplSQjdRC3tXEtB/9/wg=="}}

| Insultes d’Hanouna: La France insoumise prise au piège de sa stratégie médiatique

La violence dont le présentateur a fait preuve à l’encontre du député relance les débats internes à LFI sur l’opportunité de participer à l’émission phare de l’empire Bolloré. Et plus généralement, sur l’attitude vis-à-vis des infiltrés par l’extrême droite, où les Insoumis se rendent pour capter un maximum d’audience.

mediapart.fr/journal/france/12

9
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
Zoidberg

@Mediapart Et faut faire quoi alors? Ignorer et les laisser déblatérer leurs sal*peries à longuer de temps entre eux ?

0
2y
T-Abdullah Raza

@Mediapart de fait, un député Insoumis irait-il donner une interview à Rivarol ou même à Valeurs Actuelles ? évidemment non
alors pourquoi aller se perdre (à tous points de vue) chez Bolloré ?

0
2y
jicibi

@Mediapart
Je le repouete:
Arrêtons de regarder ces émissions poubelles. Pour ça, il faudrait peut-être aussi que "nos" politiciens en mal de publicité arrêtent d'y aller...
D'une manière générale, n'achetons plus leurs merdes et on pourrait anéantir le capitalisme. C'est simple et efficace mais peu suivi, malheureusement.
jicibi, alias ribouldingue sur Mediapart

0
2y
● ○ ◍ ● ●

@Mediapart Hanouna était tellement cool sur France 4 à l'époque... Il a vraiment vrillé. Aujourd'hui dès que tu zappes sur C8 t'es mal à l'aise... Ils font du sous-NRJ12 c'est flippant.

0
2y

@Mediapart "infiltré" c est même plus de l entrisme c est une section du RN voir de reconquête les animateurs de cette merde.

0
2y
Cpolitic

@Mediapart effectivement c'est une folie depuis le début : c'est se jeter dans la gueule du loup ... pour quel résultat au final ?!? Nada !

0
2y
We want a shrubbery🇵🇬

@Mediapart

Il est tout de même extraordinaire qu’il y ait encore (et même qu’il y ait jamais eu) un débat à LFI quant à l’opportunité d’aller se faire humilier dans cette fosse à purin par ce salaud vendu très cher à Bollorrée et Zemmour. Je ne peux m’empêcher d’en déduire que qui se ressemble s’assemble…

0
2y
🥀Koskaïa🔻

@Mediapart c’est compliqué, le piège est partout : si on n’y va pas, on laisse le champs complètement libre à leurs délires malsains et l’embrigadement des jeunes qui regardent bêtement, si on y va on risque le lynchage les insultes et la mauvaise foi… je n’ai pas la réponse. J’ai éteint depuis des mois et je prie pour que de moins en moins de gens regardent télécrotte…

0
2y
Citoyen_DC

@Mediapart Médiapart encore et toujours a une passion pour taper sur LFI, c'est une maladie chez vous. Plutôt que de parler du fond de l'affaire, à savoir mettre en lumière les comportements néocoloniaux de Bolloré qui visent à alerter les spectateurs de TPMP des coulisses du Hanouna business, Médiapart préfère comme souvent remuer la bouillasse politicienne au sein d'un mvt, forcément partagé sur sa stratégie, par le simple fait qu'il regroupe plusieurs partis, quelle info !!

0
2y
Replies