Retraites: ces six mois qui ont tout chamboulé

L’échec de la tentative d’abrogation a marqué la fin d’une bataille politique sur le passage de la retraite à 64 ans. Le mouvement social n’a certes pas obtenu le retrait de la réforme, mais il a brillé par sa capacité à rassembler face à un pouvoir solitaire. Derrière sa victoire en trompe-l’œil, l’exécutif se trouve plongé dans l’inconnu.

mediapart.fr/journal/france/10

2
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin

Bonne synthèse ⤴️ par @Mediapart. Crétin de Macron, pour une réforme qui fait chier tout le monde et ne servira à rien, pour refuser d’augmenter d’epsilon les cotises patronales, alors que les aides aux entreprises (surtout les grosses qui n’en auraient pas besoin) ne cessent de croître, sans demandes d’engagements ni évaluation de leurs effets… imbécilité dogmatique ! Imbécilité de JLM qui empêche le vote de l’article 7 à l’AN.

Macron + Méluche, les deux boosters du RN, qui se frotte les mains.

0
1y
MATHIEU

@Mediapart il a montré le vrai visage de Macron .je suis au pouvoir je fais ce que moi je crois et je mets tous les moyens pour y arriver honnêtes ou fallacieux .ce n’est pas un chef de la démocratie et n’a pas su se parer du manteau de la concorde

0
1y
Replies