{"p":"","h":{"iv":"ROXSYW+cfvEbFHu5","at":"ocxplSQjdRC3tXEtB/9/wg=="}}

| Rejet du référé visant à imposer le numéro d’identification des forces de l’ordre

Le Conseil d’État a rejeté le recours déposé par quatre organisations qui lui demandaient d’enjoindre au gouvernement de prendre les mesures nécessaires pour rendre effective l’obligation de port du numéro d’identification des agents des forces de l’ordre, le .

Par @JeromeHourdeauxmediapart.fr/journal/france/05

4
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
Djeannot

@Mediapart @JeromeHourdeaux
Doit-on en conclure que toute personne vêtue en policier mais ne portant pas de RIO est en fait un imposteur ? Sans doute ces imposteurs tentent-ils de décrédibiliser le gouvernement en commettant des violences qui sont ensuite attribuées aux vrais policiers !

0
1y
Pierre Rogeon

@Mediapart @JeromeHourdeaux La démocratie meurt à petit feu en France pour laisser place à un régime autoritaire et violent.

0
1y
BrunoDuJura

@Mediapart @JeromeHourdeaux ceci va de pair avec le classement sans suite prématuré et dans la panique de la pétition pour la dissolution de ces sinistres brigades de voltigeurs.

0
1y
Zil

@Mediapart @JeromeHourdeaux cool, on peut faire se qu'on veut alors en France?
En tant que prof, je ne donne plus de notes aux étudiants, plus de conseils de classe, plus de réunions interminables? Si on m'envoie sur un poste que je ne veux pas, j'irais porter l'affaire au conseil d'etat?

0
1y
Replies