🌱 Climat: le confusionnisme d’Emmanuel Macron

En prétendant que «la France, c’est 1% des émissions mondiales», reprend un classique de la droitosphère, qui ignore que la France est le 12e plus gros pollueur historique du . Cette forme de révisionnisme discrédite la parole présidentielle.

mediapart.fr/journal/ecologie/

8
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
/@henryhoffman047@piaille.fr

@Mediapart mais même, la France c’est pas 1% de la population terrestre donc c’est quand même grave. En plus de l’argument de pollueurs historiques, la France achète pleins de produits venant de l’étranger, donc si ont compte la pollution induite par notre mode de vie c’est encore plus !

0
1y
PoLiTiPeT

@Mediapart heureusement la parole présipotentielle est indécrédibilisable 😁

0
1y
~/hyde

@Mediapart il fallait renommer cet article en "Climat : le con" et retirer le reste de la phrase

0
1y
Val T. I. N. A

@Mediapart
Plus de 95% des pays émettent moins de 1%... alors si personne n agit...

0
1y
Mushotoku

@Mediapart Pour que quoi que ce soit discrédite la parole de la macronie, il faudrait encore qu'elle ait le moindre crédit.

0
1y
ABourges

@Mediapart Et il répond quoi le petit Hugo à Micron ? Rien, bien sûr. Il n'a ni le recul ni les données. Micron choisit ses interlocuteurs.

0
1y
InternetDev

@Mediapart

Est-ce ce même Macron, qui racola du cons à la pelle avec un slogan plagié à son ami Trump
-"Make our Planet great again" ?

0
1y
xam

@Mediapart Il n'y a pas de paroles présidentiel juste un clown tout ce qu'il y a de plus nul comme clown qui ne fera jamais rire les enfants ni les faire pleurer, c'est un simple commis au service de la finance et des classes dirigeantes, il est là pour faire le pitre et amuser la galeries les médias se régalent tellement ils l'aiment. Il est entrain de tracer tout droit un boulevard pour Marine et même pas conscient le mec, tellement il est stupide!! et violent derrière le masque, LBD 49.3

0
1y
Replies