{"p":"","h":{"iv":"ROXSYW+cfvEbFHu5","at":"ocxplSQjdRC3tXEtB/9/wg=="}}

Après le retrait des néonicotinoïdes, le coup de pression de la FNSEA

Plus de 600 tracteurs ont défilé dans la capitale ce mercredi 8 février, pour arriver sur l’esplanade des Invalides où les représentants des betteraviers et le syndicat majoritaire se sont attaqués à la récente interdiction des insecticides tueurs d’.

mediapart.fr/journal/ecologie/

4
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
Lorin

@Mediapart
archives-nationales-travail.cu
Il y a eu des vrais batailles. S'est triste de voir les raison pour lesquelles ils se battent...

0
2y
bakou-le-croquant

@Mediapart ces gens ne sont pas des paysans, mais des pollueurs empoisonneurs qui ne pensent qu’à leurs profits. Ils sont prêts à empoisonner la terre entière pour quelques € de plus !

0
2y
This content was marked as sensitive. Click to reveal

@Mediapart lorsqu’il s’agit d’une poignée d’opulents agriculteurs étonnamment ils ont droits aux premières pages de l’actualité et pas de flics pour les tabasser.

0
2y
maset

@Mediapart Quand les lobbies écolofacho cassent une filière agricole par une désinformation massive, il faut rétablir la vérité. Oui les néonicotinoïdes pourraient avoir une action sur le système nerveux des insectes pollinisateurs. Le souci est que ceux-ci butinent des fleurs, or les betteraves sucrières sont récoltées avant leur floraison, et ceux sont les graines qui sont enrobées du produit. Donc pas de contact avec les abeilles. A suivre

0
2y
Replies