{"p":"","h":{"iv":"ROXSYW+cfvEbFHu5","at":"ocxplSQjdRC3tXEtB/9/wg=="}}

Norman, Léo Grasset: YouTube songe à sanctionner les vidéastes accusés de viol

Après l’ouverture d’enquêtes préliminaires visant les deux célèbres créateurs de contenus pour des faits présumés de viol, n’exclut pas de «prendre des mesures» pour sanctionner des comportements qui auraient eu cours en dehors de la plateforme.

Yunnes Abzouz › mediapart.fr/journal/france/06

6
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
🪨

@Mediapart Le mot important ici étant "accusés". Sanctionner avant un verdict, c'est un non-respect de la présomption d'innocence.

0
2y
liorafale600

@Mediapart J'ai revu mon avis sur Léo Grasset suite à sa vidéo dans laquelle il reprend point par point l'interview de médiapart(que j'ai aussi regardé avec beaucoup d'attention). Je ne suis pas catégorique sur sa culpabilité dans l'affaire et je trouve dommage qu'il n'ait pas voulu répondre directement aux journalistes. Là c'est un peu un combat de popularité par public interposé qui se fait alors qu'il aurait fallu une confrontation.

0
2y
curu

@Mediapart il est temps qu'ils se bougent. Enfin hypothétiquement

0
2y
ParadisFraise

@Mediapart

Bonne idée.

0
2y
Mobydoux

@Mediapart je me suis désabonné après de longues années à vous lire, sans regret. Bien avant cette "affaire" digne du journal intime d'une adolescente éconduite. Je ne regrette pas non plus d'être parti.

0
2y
Mobydoux

@Mediapart et si je vous accuse d'une saloperie, qui vous supprimera du net ?

0
2y
Replies