J'ai de plus en plus de mal avec les blagues qui tournent autour du dîner de cons, style "je l'ai invité à manger mercredi prochain" avec petit ricanement.

Parce que, franchement, qu'est-ce qui différencie le mec qui passe des heures à construire des bâtiments en allumettes du passionné de Légo ?
Est-ce qu'un mec qui disserte pendant des heures sur "La Chenille" est plus con que celui qui compare toutes les équipes de Ligue A ou qui regarde des bagnoles tourner en rond ?

4
Share
Share on Mastodon
Share on Twitter
Share on Facebook
Share on Linkedin
Ceci est mon POUET

@PrincessConnasse
Moi les mecs qui organisent des dîner de cons,, je les invite tous les mercredis et... Oh wait !

0
1y
Princesse Connasse ™

C'est vrai, quoi ! À part notre milieu, notre snobisme et les conventions sociales qui trouvent légitime qu'un mec passe des heures à courir dans des baskets à 5000 balles et pas à danser en faisant la chenille, y'a pas tant de différences.
Je suis la première à être moqueuse et un peu snob.
Mais je les trouve plutôt plus sympathiques que nombre "d'érudits", ces gens un peu dingues, passionnés de trucs improbables. Et ce mépris de classe m'insupporte de plus en plus.

6
1y
iXô :java:
This content was marked as sensitive. Click to reveal

@PrincessConnasse Y’a pire que le passionné de Lego : moi ! Passionné de Lego Starwars, montés, partout dans la maison, qui prennent une place dingue, et la poussière 😅

0
1y
Replies